Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment récupérer une ancienne boite mail bbox

Bonsoir , effectivement il y as quelques années j avais déjà bouygues avec une adresse bbox qui a été résilié car je suis parti chez un autre opérateur. par contre aujourd hui j ai encore Facebook qui fonctionne avec cette adresse , et impossible de récupérer les mail de celle ci pour pouvoir enfin me connecter sur Facebook.
quelque un peut m aider?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
les techniciens de bouygues n'arrivent déjà pas à résoudre les problème des boites mails existantes, donc je doute fort que vous obteniez de l'aide.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Comme dit plus bas, ils ont déjà du mal à gérer leur boite mail pour leurs clients "actifs".
Ils feraient mieux de proposer des services qu'ils maitrisent plutôt que de fournir une boite mail qui non seulement est ****, MAIS *****, mais en plus de ça, le stockage est risible, en maintenance 1h/2 (sans rire), et quand elle n'est pas en maintenance, l'accès à la page de connexion l'est. Je déconseille fortement toute personne de l'utiliser, hormis pour vous en servir d'adresse "poubelle", qui permettra en plus de cela, de leur bouffer du data, pour du vent! A bon entendeur, salut !

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic, Souhaitez-vous qu'on en discute en MP? Lisa, Experte Bouygues Telecom

SAHRA
SAHRA

SAHRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Suis dans une galère très grave. J'ai pas pu, à temps sauvegarder celle-ci. Tout mes courriels important sont dans la bbox. Franchement, c 'est pas très humain, d'agir de cette manière (Bouygues), suis cliente depuis 15 ans. AIDE MOI SVP. MERCI A VOUS
CORDIALEMENT. SARAH

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas, et le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de créer une adresse style gmail et de ne jamais utiliser les adresses fournies par les FAI... Le seul FAI à ma connaissance qui ne supprime pas les adresses à la résiliation, c'est Free.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
68 / 100
Orange également permet de conserver les adresses en dépit d'une résiliation.

Je suis dans le même cas. Mon ancienne adresse mail bbox est morte, et impossible de la récupérer.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Désolé je suis rarement du style à faire du coup de gueule mais je dois féliciter l'excellente idée de Bouygues de virer ces adresses mails.
En fait passé le délai de 6 mois je me rends compte que pour récupérer certains accès à d'autres sites et comptes divers ceux site envoient un code de récupération à cette adresse que je n'ai plus: donc c'est mort !
Si encore on pouvait récréer l'adresse histoire de dépanner : mais non.

Bouygues j'ai été chez vous plus de 20 ans, je vous ai pas quitté pour le plaisir : pas de fibre de votre part sur le lieu en emménageant dans mon nouveau domicile. Vous croyez quand même pas que j'allais vous attendre ? C'est plutôt vous qui m'avez lâché.

Avant d'aller chez vous les autres opérateurs n'avaient pas viré leur adresses mails quand j'avais résilié (AOL, alice, tiscali) comme si ca avait un cout !!!

Encore merci