Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement cleverdaze

Quelle fut mon étonnement de voir un hors forfait de 5euros suite à une souscription d' abonnement cleverdaze que je n'est JAMAIS pris.
Qui sais comment faut faire pour se faire rembourser de cette souscription à mon inssue ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Cette pratique est inadmissible et j'en veux beaucoup à Bouygues de la cautionner. Je suis dans même cas que vous et nous ne sommes pas les seuls.
Bouygues vous devez cesser de cautionner ce genre de chose, nous sommes clients et il est très désagréable de se sentir escroqués. Faites du ménage !

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Votre dossier est déjà pris en charge suite à votre appel au service clientèle.

Le blocage est en place.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................