Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

2 tel et 2 cartes sim. Normal que la dernière mise en service prenne l'ascendant et annule la première ?

J'ai commandé une autre carte sim pour relancer un ancien tel ( acer ) sous mon même numéro. Problème celle ci a pris l'ascendant sur ma première carte sim ce qui fait que je n'ai plus de réseau sur le tel dont je me sers quotidiennement ( Windows phone). À savoir que le acer n'accepte que les sim standard et le Windows les nanos sim. Raison de ma commande d'une seconde sim. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

1/ C'est normal : vous commandez une sim et l'activation de celle ci désactive celle qui était en service.
2/ Vous ne pouvez avoir deux sim qui aient le même numéro
3/ La sim étant à triple découpe , elle va se transformer en nano sans problème
et gentiment retourner dans le Windows Phone..

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

1/ C'est normal : vous commandez une sim et l'activation de celle ci désactive celle qui était en service.
2/ Vous ne pouvez avoir deux sim qui aient le même numéro
3/ La sim étant à triple découpe , elle va se transformer en nano sans problème
et gentiment retourner dans le Windows Phone..

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Si j'ai bien compris vous me dites que j'ai acheté une seconde carte sim pour rien.
Dans ce cas il serait de bon ton de ne pas me la facturer car nulle part il est noté qu'on ne peut pas avoir deux cartes sim pour un même numéro tout comme nulle part il est noté qu'il faut activer une carte sim avant les six mois après sa commande ( je me suis déjà fait avoir avec vous sur ce sujet ).
Dans le cas contraire je prendrai les dispositions nécessaires.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Votre dernière réponse montre bien que vous n'en avez rien à faire du client.
Je vais donc vous en poser une autre: quel est le moment le plus judicieux pour rompre mon contrat avec vous: à la facturation ou à la remise des compteurs â zéro?.
En sachant que j'en ai rien à foutre puisque ma décision est prise.
Bye.