Services mobiles et applications
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Bonjour,
Je viens de basculer de Free vers Bouygues, malheureusement la portabilité ne fonctionne qu'à moitié, je peux émettre des appels avec mon numéro et c'est le bon numéro qui s'affiche mais personne ne peux m'appeler, message d'erreur de Free telecom...il n'y a pas d'abonné.... Comment est-ce possible ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Tout va rentrer dans l'ordre sous 24 H ..
Redémarrez votre mobile régulièrement
Bonne soirée
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Bonjour,
Tout va rentrer dans l'ordre sous 24 H ..
Redémarrez votre mobile régulièrement
Bonne soirée
Bonjour Ines,
Bienvenue chez Bouygues Telecom.
En complément des informations correctes données par Marc, il faudra aussi terminer la mise à jour pour iMessage.
Suivez ces indications.
Réglages // FaceTime // Désactivez-le puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //
Messages // Désactivez les iMessage, puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //
Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.
Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis tapez votre code PIN.
Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.
Seul votre numéro définitif sera enregistré désormais.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom