Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'utiliser la TV sur chrome ainsi que sur mozilla ?

bonjour depuis quelques temps deja la TV ne fonctionnait plus sur Mozilla.. je suis donc passée sur Chrome et rebelote impossible d'avoir la TV depuis plusieurs jours que dois je faire? il serait bien d'avoir un meilleur service vu les factures que je me tape tous les mois..

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,

Pareil pour moi : exactement le même problème depuis plusieurs jours. Merci Bouygues Telecom de bien vouloir résoudre le problème ou de proposer un plugin à jour !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Toujours hors de fonctionnement pour moi.

Voici le message d'erreur dans Chrome :

A network error occured. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour,

J'ai trouvé d'où vient le problème pour Chrome. Cela aurait bien été plus simple pour moi de pouvoir mettre des captures d'écrans mais apparemment il n'y a même pas la possibilité de joindre des captures-écran sur ce forum :(

Déjà Bouygues ne fait même pas l'effort de répondre à ses utilisateurs sur son forum et en plus c'est aux utilisateurs de trouver les solutions à leur problèmes :((

Enfin bref, pour ceux qui auraient le même problème que moi, voici comment débloquer le lecteur vidéo :

L'origine du problème est l'insécurité du plugin, si bien que Chrome le bloque par défaut. Donc dans Chrome pour ma part (cela pourra certainement varier en fonction de votre version Chrome et de votre système d'exploitation) il a faut que j'aille dans ma barre d'adresse et au bout s'affiche par défaut un petit bouclier avec une petite croix rouge à côté. Il faut donc que je clique dessus ce qui m'affiche une petite bulle de dialogue me proposant un bouton "Charger les scripts à risque". Et en appuyant dessus, cela charge le plugin du lecteur vidéo sans erreur.

Voilà l'astuce pour Chrome.

Je précise que sur Firefox (dernières versions sur Mac) ça affiche un joli message : « Votre navigateur n'est pas compatible avec le service B.TV - TV EN DIRECT. »

Chapeau Bouygues Telecom vous vous foutez bien de la clientèle, c'est bien... ça fait peur comment vous maîtrisez les nouvelles technologies...

J'ai un ami qui a Free chez lui et qui utilise le même genre de service pour regarder la TV sur son ordi et ça marche nickel avec une super interface comme sur un décodeur avec pas mal de chaînes incluses. Je ne dirais pas "Merci Free" mais en tout cas je ne dirais pas non plus "Merci Bouygues" car il faut que vous fassiez un effort sur ce service si vous voulez garder vos clients car je suis sûr qu'il y a un pourcentage important de vos utilisateurs qui n'ont pas une TV pour brancher le décodeur.

J'en profite aussi pour dire à Bouygues qu'il y a d'énormes problèmes sur l'ensemble de ses applications, une sorte de symptôme chronique... aussi bien ici sur ordinateur que sur smartphone où les applis Bouygues buguent en permanence et ce depuis des années.

Il serait tant de faire quelque chose c'est pas tout d'être le 1er opérateur 4G de France, il faut aussi soigner votre expérience utilisateur donc vos applis !!...

PS : Merci @ nesh11 pour le post et ses réponses... au plaisir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Et voici l'astuce pour Firefox :

Voir la dernière réponse à cette question :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1275792-allez-faire-necessaire-tv-pc-ecran-mozilla-derniere-mise-jour

Il faut rafraîchir la page 4,5 ou 6 fois et ça finit par se mettre en route.

merci Benjamin pour votre réponse .. bon perso ça re fonctionne mais jusqu’à quand? je garde votre message sous le coude en cas.. en attendant j'attends l'a fin de mon abonnement en Juin pour passer à autre chose.. 9 ans chez Bouygues j'en ai vu de toutes les couleurs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Si B.TV - TV EN DIRECT indique Firefox: "Navigateur incompatible",
ouvrir "Outils" ->Options->Vie Privée: "Modifier les listes de blocage", choisir "Protection basique de Disconnect.me"
Miracle, mon Firefox refonctionne avec B.TV - TV EN DIRECT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

la solution de Benjamin C. fonctionne. Je peux à nouveau regarder la TV sur PC avec CHROME. Merci

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Idem, Merci.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

merci à BENJAMIN C. grace à vous on peut de nouveau regarder la tv
honteux à bouygues telecom ne peut nous repondre pf pf

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
points

Meme probleme :
A network error occured. The reason might be:
No Internet connection
Domain Name could not be resolved
The server refused the connection
CORS is not enabled (see http://bit.ly/1ZxTYFv for more information)

La solution de Benjamin semble fonctionner. MERCI et nul Bouygues

ORNELLA
ORNELLA

ORNELLA

Niveau
0
11 / 100
points

hello

sous chrome
chrome://settings/content/siteDetails?site=https%3A%2F%2Fhttp://www.services.bouyguestelecom.fr

dans les paramètresj 'autorise l'utilisation de script et cela m'évite d'autoriser les scripts à chaque boot