Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

demande de duplicata de facture de renouvellement ?

Bonjour,

Après plus d'une 45mn en ligne avec le service client 614 et la veille avec le 0981662666 sur plus de 30 mn, chacun des deux services se renvoie la balle en m'invitant a nouveau aujourd'hui le 0981662666 (ce que je viens de faire sans réponse durant plus de 25 mn avant 19h!. Aucun des deux service client ne peuvent me fournir de facture de renouvellement de mobile fait le 29/10/2016 sur mon application espace mobile pour un Iphone6S+. Iphone6S+ est bloqué et Apple Care demande cette facture de renouvellement pour prendre en charge la réparation.
Apple Care refuse systématiquement une attestation d'achat qui ne vaut pas facture a leurs yeux !

Merci de me faire parvenir un duplicata de facture de renouvellement dont j'ai absolument besoin pour cette Ihone6S+, afin qu'Apple prenne en charge la réparation de mon mobile.

J'ai aussi suivi le tuto pour accéder a cette facture, mais cela ne fonctionne pas???

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer???

Merci par avance,
Cordialement,
Patrick

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Patrick,

Je me permets de reprendre votre post et de vous apporter une explication concrète.
En fait nous avons un incident déclaré qui rend indisponible l'accessibilité à la facture d'achat.
Je viens de remonter votre cas dans l'incident.
Nous n'avons pas de délai pour la résolution.
Je comprends parfaitement que cela vous soit préjudiciable.Je vous propose de conserver votre dossier et revenir vers vous dès que la problématique sera résolue.

Merci pour votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Nous somme le 04/04 à 19h32 et aucune action depuis votre reponse et mon Iphone S6+ toujours bloqué et aucun telephone de pret possible
A quoi cela set de payer un forfait si on ne peut pas l'utiliser et surtout faire reparer son mobile dont on est le propriétaire et qu'Apple ne veut rien faire ....

Quand aurais je cette facture de renouvellement pour faire reparer mon Iphone et pouvoir avoir un iphone de pret ??

C'est JUSTE un peu long, limite foutage de geule....

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Navrée de cette situation. Je vous présente nos excuses.
Magali suit votre dossier et vous transmettra le duplicata dès que possible.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Patrick,

Je ne vous ai pas oublié rassurez-vous simplement je n'avais pas encore de résolution.

C'est chose faite.
Je viens de vous envoyer un mail privé dans lequel vous aurez un lien qui vous permettra d'accéder à votre suivi de commande et ainsi télécharger en pdf votre facture d'achat.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce contre temps.

Bon week-end

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Patrick et personne ne peux me fournir un duplicata pour faire réparer mon téléphone acheté en février 2016 ...

En effet, mon samsung S6 Edge est en panne depuis plusieurs jours et je ne peux donc pas emmettre d'appel ni même en recevoir.

Balladé entre le 614, le 0981662666 et le 0981660700, et cela fait maintenant plusieurs jours que cela dure !!!

Est ce une volonté personnelle de Bouygues de ne pas donner suite? Je comprends à la limite cette volonté car c'est tout bénefique pour Bouygues, aucun appel ni conso et facture mensuelle PAYEE ...

A ce jour, je commence serieusement à m'impatienter car sans téléphone depuis plusieurs jours le préjudice enfle chaque jour passé.

Faut il intenter une action auprés de service de défense des consommateurs ou même plus pour que l'on soit entendu?

Je vous invite à me recontacter rapidement afin de tirer cette histoire au clair rapidement.

Cdlt,Karine

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Je vois que vous avez eu une réponse hier par le service client , je clôture donc votre post.

Une bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................