Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues n'a pas enregistré ma demande de conserver mon ancien numéro, et m'en a donné un autre. Que faire ?

La conseillère que j'ai contacté par téléphone me qu'il n'y avait pas de trace informatique de ma demande, et du coup ne peut rien faire.
Pourtant, je ne pouvais pas me rendre compte de cette défaillance dans la mesure où le mail récapitulatif de commande ne mentionne pas du tout la nature de la réponse faite par le nouvel abonné à la question concernant la conservation de l'ancien numéro...
J'ai vraiment besoin de récupérer mon ancien numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Jérôme,

évoquez-vous un numéro de mobile ou fixe? La ligne est-elle toujours active chez votre ancien opérateur ?

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre retour rapide.
Voici le complément d'information demandé :
Ma question concerne ma ligne de téléphonie mobile.
La ligne liée à mon ancien numéro a été résiliée hier, soit le 31 mars, si j'en crois le message que m'a adressé mon précédent opérateur.
J'avais souscris à Bouygues le 25 mars, et j'ai demandé hier l'activation de ma carte SIM, dont je venais d'accuser réception.
C'est alors qu'un mail de Bouygues m'a informé que j'allais recevoir un nouveau numéro... J'étais surpris, pensant que c'était un message standard, mais c'est pourtant le cas : un nouveau numéro m'a été attribué.

Malheureusement la portabilité demandée ne peut se faire que si et seulement si la ligne "mère" est encore active . Je vous adresse un message privé si vous le souhaiter pour avoir vos coordonnées et vous expliquer si ce n'est pas clair ici .
@tout de suite

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................