Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquq je ne reçois ni appel ni message,alors que je peux appeler ou envoyer des messages ?

Ma portabilité est effective aujourd'hui, mais je ne reçois ni appel ni message alors que je peux appeler et envoyer des messages. C'est bien mon numéro qui apparaît chez mon correspondant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas. Quoi faire car visiblement pas de réponse et j ai essayé de les joindre via le 614 mais ils sont trop occupés.
Un peu déconcertant tout de même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans la même situation !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
L'assistance m'a demandé d'attendre 24h supplémentaire. Après redémarrage, tout fonctionne. Il semble donc que la portabilité chez Bouygues se fasse en deux temps! Tous les messages et appels entrants qui ont été passés pendant cette période de transition ont été perdus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
C n'est pas le cas pour moi. Pas d'appels entrants mais c'est ok pour les messages

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Ca semble bon depuis ce jour 11h00.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
idem pour moi depuis cet am, pour mes correspondants la ligne sonne occupée, donc impossible pour eux de laisser des messages, ni repondeur

Bonjour Yoha,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation Portabilité de Sfr à Bouygues effective aujourd'hui et impossibilité de recevoir sms et appels. Par contre moi je peux appeler....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

J'ai passé ma journée, hier, enfin quasiment, à contacter le "tchat" avec plus ou moins de succès, et en entendant, des idioties, INCROYABLES!!!: j'étais chez SFR depuis 15 ans et demi, et j'ai souscrit, à ce forfait à 2.99€ pour 20 gigas de données illimitées.

La Portabilité devait se faire entre 11h et 15h, ensuite, toujours RIEN?!: mêmes problèmes que vous, je pouvais passer des appels, envoyer des sms, textos, e-mails, mais PAS EN RECEVOIR???!.

NE TENEZ PAS COMPTE DE CES FAUSSES INFORMATIONS D'ETEINDRE ET RALLUMER LE TELEPHONE ET DE CES HORAIRES E PORTABILITE: ACTUELLEMENT, IL FAUT ATTENDRE 24H ET UNE SEULE MANIP SUFFIT MAIS IL FAUT RECONTACTER LA PLATE-FORME TECHNIQUE, ILS L'A DEBLOQUE INSTANTANEMENT.

La Personne a eu l'Amabilité de m'appeler avec son tél perso, et ça a marché de suite?!.

Cordialement.

Patrick.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Voila pareil pour moi Portabilité prévue le 3/04 entre 15h & 19h La nous sommes le 4/4 à 10h45 on attend toujours et bien sur aucune explication. Je pensais le SAV Bouygues plus béton!
.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , idem pour moi , c incroyable !!! Appels reçus perdus , et importants .. Quel regret !