Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

résiliation jonlinegames?

bonjour

je viens de recevoir un sms de confirmation d'inscription à jonligames alors que je n'ai rien demandé.
en regardant mon compte client j'ai bien l'abonnement de 4.99€.

merci de le supprimer et de ne pas me debiter les 4.99€.

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Bonjour Damien,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Il s'agit d'un éditeur de contenu, indépendant de Bouygues Telecom.
Après vérification, effectivement un abonnement a bien été validé depuis votre mobile, peut-être par inadvertance.
Afin de stopper la facturation de ce service, et demander le remboursement il vous faut aller sur votre espace client, puis cliquer sur le montant du hors forfait (rectangle orange), puis sous le rond orange dans "Voir le détail", puis "Voir le détail des services payants via mobile", vous obtiendrez ainsi le nom de l'éditeur de contenus, la date et l'heure de souscription, mais vous pourrez surtout obtenir les coordonnées de l'éditeur afin de demander le remboursement.

Toutes les infos sur notre fiche conseil : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#resilier

Vous pouvez également vous désinscrire en allant : vers le site web www.info-abo.fr qui propose des parcours pas à pas de désinscription.

Merci de votre compréhension.
Bon week-end
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 04/04/2017 17:03:52

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Damien,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
Il s'agit d'un éditeur de contenu, indépendant de Bouygues Telecom.
Après vérification, effectivement un abonnement a bien été validé depuis votre mobile, peut-être par inadvertance.
Afin de stopper la facturation de ce service, et demander le remboursement il vous faut aller sur votre espace client, puis cliquer sur le montant du hors forfait (rectangle orange), puis sous le rond orange dans "Voir le détail", puis "Voir le détail des services payants via mobile", vous obtiendrez ainsi le nom de l'éditeur de contenus, la date et l'heure de souscription, mais vous pourrez surtout obtenir les coordonnées de l'éditeur afin de demander le remboursement.

Toutes les infos sur notre fiche conseil : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#resilier

Vous pouvez également vous désinscrire en allant : vers le site web www.info-abo.fr qui propose des parcours pas à pas de désinscription.

Merci de votre compréhension.
Bon week-end
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Modifié le 04/04/2017 17:03:52
JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne soirée