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Mon offre

changer offre bbox par offre box 4g

Bonjour,

Le service client joint par téléphone m'a demandé de me rendre en boutique pour récupérer une box 4g de manière à tester son fonctionnement à mon domicile.
En boutique, les conseillers craignaient qu'ouvrir une offre box 4g écrase mon offre bbox et ma ligne fixe associée.
Du coup je suis inquiet.
Est-ce que je peux souscrire à une offre box 4g sans que cela m'écrase mon offre bbox et ma ligne fixe actuelle ?

Cordialement
F M

Anonyme
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Réponses

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,

Oui , un client l' a fait il y a 48H00
Les deux offres sont indépendantes.
Je vais essayer de vous retrouver sa question , qui portait sur la résiliation de l'adsl
donc l'offre 4GBox n'avait pas écrasé la ligne cuivre..

Bonne journée

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour François,

Je vous confirme que la Box 4G n'écrasera pas votre Box actuelle.
On effectue la recherche via l'adresse postale à la commande mais l'activation s'effectue automatiquement sans connexion et intervention technicien.

Cela fonctionne sur le réseau 4G mobile et non sur le branchement France Telecom.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour,

Je suis donc retourné en boutique où me confirme qu'il ne peuvent pas effectuer de souscription pour une box 4g dès lors que j'ai une déjà une offre bbox...
Par téléphone, le service client me demande de me rendre en boutique et en boutique, on me dit qu'informatiquement ce n'est pas possible et on me renvoie vers le service client téléphone.
Comment puis-je faire ?

Bien cordialement
FM

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour François,
Je comprends votre inquiétude.
Je vous propose de vous contacter pour faire le point.
A quelle heure serez vous disponible ?
Merci.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Eh bien, nous avons passé plus d'une heure hier soir avec une personne de la boutique Bouygues qui a fait tout son possible et a remué ciel et terre pour nous faire souscrire à cette offre.
Je crois que le message d'erreur de l'informatique est "Offre BBOX déjà raccordée sur cette ligne"...
La box 4g nous attendait pourtant bien là, posée sur le comptoir avec l'enveloppe de la carte SIM dessus, mais la personne n'est pas parvenue à faire la souscription...

Je peux vous communiquer le nom de la boutique pour vous en assurer.

Bien cordialement
FM

Anonyme
Anonyme

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Merci François pour ces informations.
Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai confirmation.
Merci pour votre confiance.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Fanny,

Je n'avais pas vu votre message qui proposait de me rappeler pour faire le point. Je vous en remercie.
Vous pouvez me joindre sur mon portable aujourd'hui jusqu'à 17h30 ou demain en fin de matinée.

Bien cordialement
FM

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

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Equipe

Bonjour François,

Désolée, Fanny n'est plus présente actuellement. Je lui transmets néanmoins votre demande et elle se chargera de revenir vers vous dès demain.

Bonne fin de journée et merci de votre confiance,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Nous devions refaire un point concernant le pb rencontré.
Pourriez-vous me dire si le "bug" a été corrigé et si je peux contacter la boutique pour basculer mon offre bbox vers une offre 4g box ?
Bien cordialement.
F MARIE

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée mais à ce jour, je n'ai toujours pas d'éligibilité à la 4g box à votre adresse.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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