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Ma commande

Souscription forfait B&You 2.99€ affiché 24,99€ sur espace client ?

j'ai souscrit forfait B&You 2.99€ 20 gigas pour mon fils qui était chez free avec portabilité du numéro et sur mon espace client il est indique 24.99€.
Est ce normal?
Pour info J'ai déjà un abonnement a 3.99€ 20 gigas souscrit en décembre 2016.

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Réponses

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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n'ayant pas de réponse, j ai contacté un conseille qui me dit que j ai bien droit a la remise mais uniquement a partir du 20/04 et donc je devrais payer au prorata du 30/03 au 20/04 17€.
Je trouve que l on nous prend pour des pigeons car n étant pas responsable de ce problème, la moindre des choses aurait été de me faire un mois gratuits.
Pas très commercial une fois client chez eux car j ai deja un abonnement et une bbox miami pour mes parents

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J'ai souscrit un abonnement à 2,99 (confirmé par le mail que j'ai reçu) et ma ligne a été facturée à 24,99. LE service Client Bouygues m'a indiqué que c'était une erreur mais qu'il n'était pas possible d'être remboursé, pour compenser les 12 mois seraient prolongés d'un mois. Une réponse qui ne me convient pas, j'ai souscris à 2,99 et un contrat doit être respecté. Mon No de commande est : 204372745
J'attends que Bouygues me rembourse. Dans l'immédiat j'ai porté ma ligne chez un autre opérateur et fait opposition sur le prélèvement. La balle est maintenant dans le camp de Bouygues, à vous d'entreprendre les démarches à mon encontre. Au plaisir d'échanger avec vous afin de trouver une issue à ce différend.

Ouafaa
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je tiens à vous rassurer il s'agit effectivement d'une anomalie de notre outil.

Votre cas a bien été remonté le 25/04 et un traitement correctif a été apporté le 02/05.

La régularisation sera visible sur votre facture du 20/05/2017.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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bonne nouvelle, le montant trop perçu me sera remboursé au fur et a mesure de mes factures et donc ce mois-ci rien à payer.