Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de demander un nouveau forfait car j'ai acheté un nouveau téléphone (pas chez Bouygues) : vais-je recevoir automatiquement une nouvelle carte sim ?
Bonjour Marie-José,
Le changement de forfait n'engendre pas automatiquement un envoi de carte Sim.
Si vous souhaitez avoir une nouvelle carte, facturée 10€, car incompatible avec votre nouveau téléphone, (selon format micro , nano, standart) c'est par ici : http://bit.ly/1JgdJXM
Bonne journée et bon Week End.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marie-José,
Le changement de forfait n'engendre pas automatiquement un envoi de carte Sim.
Si vous souhaitez avoir une nouvelle carte, facturée 10€, car incompatible avec votre nouveau téléphone, (selon format micro , nano, standart) c'est par ici : http://bit.ly/1JgdJXM
Bonne journée et bon Week End.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question