Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai changé de forfait : est-ce que je vais recevoir une nouvelle carte sim correspondante ?

Je viens de demander un nouveau forfait car j'ai acheté un nouveau téléphone (pas chez Bouygues) : vais-je recevoir automatiquement une nouvelle carte sim ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Marie-José,

Le changement de forfait n'engendre pas automatiquement un envoi de carte Sim.

Si vous souhaitez avoir une nouvelle carte, facturée 10€, car incompatible avec votre nouveau téléphone, (selon format micro , nano, standart) c'est par ici : http://bit.ly/1JgdJXM

Bonne journée et bon Week End.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Marie-José,

Le changement de forfait n'engendre pas automatiquement un envoi de carte Sim.

Si vous souhaitez avoir une nouvelle carte, facturée 10€, car incompatible avec votre nouveau téléphone, (selon format micro , nano, standart) c'est par ici : http://bit.ly/1JgdJXM

Bonne journée et bon Week End.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................