Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Probleme installation World & You

Bonjour,

Je viens de telecharger l'appli world & you.
Il m'est impossible de terminer l'installation.
Lorsque je clique sur SUIVANT afin de commencer l'installation et que l'on m'envoie mon code d'authentification le message d'erreur suivant s'affiche :

Pas de connexion
Pour utiliser world & you vous devez etre connecté au reseau Wifi, ou vous pouvez ouvrir l'accès 3G/4G dans les parametres de l'application.

Je tiens a preciser que je suis connecté en reseau WIFI connexion qui fonctionne parfaitement.
J'ai également essayé en 3G/4G ça ne fonctionne pas.

Votre application n'a jamais ete mise a jour depuis sa sortie. Avez vous une solution a ce probleme.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boualem,

Je suis sincèrement désolée de cette mésaventure. Après avoir analyser votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de résiliation, les délais de traitement ne seront malheureusement pas suffisamment court pour répondre à votre demande. Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour tout l'accompagnement nécessaire si vous souhaitez revenir chez nous.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je dispose d'une seconde lignd B&You.
Je vous ai ecrit concernant cette derniere elle est elle meme rattachée au même dossier. Pouvez vous donc m'apporter une reponse au problème rencontré ?

Merci.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas de problème. Êtes-vous actuellement en France?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Tout à fait je suis actuellement en france avec une connexion correcte et j ai egalemént activé l'option.
Comme indiqué plus haut le probleme survient juste à l'ouverture de l'application.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je me permets de transmettre votre demande auprès d'un expert afin de pouvoir vous répondre. Je reviendrai vers vous dès retour de leur part.

Merci de votre patience.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Merci pour votre aide j'attends votre réponse.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir!

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Quel est le lien pour télécharger l'application "World & You" ?
car le lien http://po.st/ECBytel n'est pas le bon !!!!
merci

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc,

il faut rentrer dans votre espace puis cliquez sur la ligne en question puis options et services puis choisissez WORLD&YOU.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Michael,
Quand je vais sur mon espace puis sur la ligne en question puis options et services puis on choisit WORLD&YOU ; MAIS il n'y a pas de lien pour télécharger l'application !
Pourriez vous faire un copier/coller du lien ?
Merci

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je viens de vous envoyer directement le lien par SMS.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Michael
j'ai bien reçu votre SMS avec le lien. Mais cela pointe vers une veille application de juin 2016 qui ne fonctionne pas !
Désolé, ce n'est pas le bon lien !
Il faut une application plus récente.
Merci