Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
j'ai 3 abonnements Bouygues forfaits sensations j'ai eu les détails des sms numéros de téléphones sur les factures de mars par contre mon copain avec un forfait b&you les à pas pourquoi ???
Merci d'une réponse
Réponses
Bonjour
Depuis Mars, étant sur une offre b&you 24/24, le détail des consommations n'apparaissent plus automatiquement. Seules les consommations hors forfait seront elles détaillées
Bonne Journée
Bonjour Mireille,
Depuis le 20/03 nous ne fournissons plus le détail des consommation sur nos factures .
Si vous voulez disposer du détail, vous devez, dorénavant en tant que titulaire, en émettre la demande .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Joerg-Andreas,
Depuis le 20/03/2017, nous avons supprimé le détail des consommations en illimités inclus dans le forfait.
Le titulaire du contrat peut nous contacter si besoin et en faire la demande s'il souhaite revenir comme avant.
Passez un bon w-e !
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Par contre c'est drole car personnellement on m'a d'abord proposé de payer 7.5 par mois afin d'obtenir la facture détaillée à 10 chiffres, j'ai du insister pour que cela soit mis en place gratuitement. Votre réponse m'étonne donc beaucoup Marie-Claude .....
un anonyme a répondu
Lisa a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
JOERG-ANDREAS a répondu
MIREILLE a posé une nouvelle question