Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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bonjour, depuis deux mois j'ai le message récurent d'echec d'authentification. mon mot de passe a été changé et je n'arrive pas à mettre la main dessus. pouvez vous me le faire parvenir par sms ou sur l'adresse de mon amie?
Réponses
Bonjour Cécile,
Le souci que vous évoquez concerne-t-il l'accès à l'espace client ?
Si oui passer par l'étape "mot de passe oublié" , il va vous être envoyé un code d'activation par mail ou sms et vous pourrez créer u nouveau mot de passe .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, non il s'agit de l'accès à ma boîte mail via mon portable et mon ordinateur. Mon mot de passe est erroné et je n'ai plus accès à ma boîte. .. pouvez vous m'aider? Merci
d'accord, du coup pour quelle boite ? @bbox, @gmail, @hotmail ... ?
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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pour ma part mon adresse mail eronnee par rapport amon nom
JOELLE a répondu
Jean-Frederic a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question