Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

mot de passe erroné - adresse mail

bonjour, depuis deux mois j'ai le message récurent d'echec d'authentification. mon mot de passe a été changé et je n'arrive pas à mettre la main dessus. pouvez vous me le faire parvenir par sms ou sur l'adresse de mon amie?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Le souci que vous évoquez concerne-t-il l'accès à l'espace client ?
Si oui passer par l'étape "mot de passe oublié" , il va vous être envoyé un code d'activation par mail ou sms et vous pourrez créer u nouveau mot de passe .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, non il s'agit de l'accès à ma boîte mail via mon portable et mon ordinateur. Mon mot de passe est erroné et je n'ai plus accès à ma boîte. .. pouvez vous m'aider? Merci

d'accord, du coup pour quelle boite ? @bbox, @gmail, @hotmail ... ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

pour ma part mon adresse mail eronnee par rapport amon nom