Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Sur ma Bbox TV, depuis quelques jours je n'ai plus accès aux chaines TV via ADSL : 32 Teva, toutes les 301, ect...
J'ai changé de port et de cable Ethernet, réinitialisé la Bbox TV, rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider afin de résoudre ce problème ?
En vous remerciant.
Réponses
Bonjour
essayer éteindre la box blanche, le décodeur TV allumé, et la rallumer puis attendre.
J’espère çà peu vous aider
Bien cordialement
Bonjour AndreasG,
En effet tout simplement. J'ai éteint/débranché la Box Internet pendant que la Box TV affiche l'erreur, et lors du reboot les chaines s'affichent !
Merci beaucoup :)
Rebonjour Benjamin C
merci pour votre retour ravie que vous avez retrouver vos chaines TV.
Bonne soirée
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question