Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
ma ligne est en cours de portabilité
Bonjour
la portabilité peu prendre de-fois environ 24h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard demain tout sera fonctionnelle.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
la portabilité peu prendre de-fois environ 24h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard demain tout sera fonctionnelle.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée
Bonjour Laurent et bienvenue,
Rassurez-vous votre portabilité est en cours et sera finalisée dans la journée. Il est normal que les services ne soient pas fonctionnels au même moment puisque la portabilité s'effectue par étape.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin que la ligne se mette à jour. Tout va rentrer dans l'ordre.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Stéphanie a répondu
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question