Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bjr je peux passer des appels mais je ne peux en recevoir?

ma ligne est en cours de portabilité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
la portabilité peu prendre de-fois environ 24h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard demain tout sera fonctionnelle.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
la portabilité peu prendre de-fois environ 24h pour touts les routages sont en place.Pensez aussi redémarre votre téléphone temps en temps.Au plus-tard demain tout sera fonctionnelle.
J’espère ça peu vous aider
Bonne journée

Bonjour Laurent et bienvenue,

Rassurez-vous votre portabilité est en cours et sera finalisée dans la journée. Il est normal que les services ne soient pas fonctionnels au même moment puisque la portabilité s'effectue par étape.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin que la ligne se mette à jour. Tout va rentrer dans l'ordre.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................