Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je souhaite résilier mon offre Bbox.
Comment procéder?
Puis-je me rendre en boutique?
Merci
Bonjour Anais,
Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Qu'est-ce qui motive votre souhait de résilier votre offre?
Sachez que vous pouvez effectuer votre demande de résiliation en vous rendant dans votre Espace Client dans la rubrique " Mes infos perso" puis "Résilier ma ligne".
Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Anais,
Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Qu'est-ce qui motive votre souhait de résilier votre offre?
Sachez que vous pouvez effectuer votre demande de résiliation en vous rendant dans votre Espace Client dans la rubrique " Mes infos perso" puis "Résilier ma ligne".
Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................