Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat BBOX, comment proceder? Puis-je aller en boutique?

Bonjour
Je souhaite résilier mon offre Bbox.
Comment procéder?
Puis-je me rendre en boutique?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Qu'est-ce qui motive votre souhait de résilier votre offre?
Sachez que vous pouvez effectuer votre demande de résiliation en vous rendant dans votre Espace Client dans la rubrique " Mes infos perso" puis "Résilier ma ligne".

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Qu'est-ce qui motive votre souhait de résilier votre offre?
Sachez que vous pouvez effectuer votre demande de résiliation en vous rendant dans votre Espace Client dans la rubrique " Mes infos perso" puis "Résilier ma ligne".

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................