Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Question sur les offres internet

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai vu qu'il n'y avait plus que 2 offres internet chez vous. (box classique et Miami)
Je suis client et j'ai l'offre bbox sensation "très haut débit" (il n'y a que le nom car je suis en ADSL2+)
Je m'aperçois que les tarifs des offres sont de très loin inférieure à la mienne.
Ma question est (au vu des appels de la concurrence) n'y a t'il pas la VDSL sur mon coin? (orange et Free la propose et je précise que je suis en zone étendu donc passant par les installations d'Orange).
Si je n'y ai pas accès pourquoi je paie plus cher que les nouveaux tarifs?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
334 / 750
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Parce que vous êtes en zone étendue , donc + 8 €
( Location des équipements à Orange )
Bouygues Télécom n'a pas dégroupé votre central ( NRA)
contrairement à Free, certainement .

Bonne journée

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
1653 / 2000
Bjr

Il y a aussi l'offre a 34.99 et 3€ de location de bbox en THD.
Le vdsl impose d'avoir une ligne très courte en cuivre disponible chez vous et vous aurez dans tous cas beaucoup moins de debit que via votre offre actuel.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
334 / 750
Bjr, je suis à 600 m du NRA. Quand au VDSL, je ne vois pas pourquoi ça serait plus lent que mes 16 mégas actuel?
Mon interrogation est surtout sur le Prix de mon offre actuel au vu des nouvelles offres.

Cordialement

Laurent,

Je comprends votre étonnement, mais l'éligibilité est en fonction de l'adresse et non de la distance avec le NRA.

Vous êtes sur une offre mobile + box ce qui explique la différence de prix avec les offres bbox seule

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................