Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoçi je n'est pas reçu un casque audio avec ma commade quand j ai changer de mobile

j ai changer de mobile et de forfais j ai reçus mon telephone tout sauf qu'il n y avait pas de casque audio

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Edith,
Ce casque audio a été commandé en même temps que le téléphone ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Edith,
Ce casque audio a été commandé en même temps que le téléphone ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................