Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à une erreur, comment puis je être sur d'avoir bien effectué le paiment et de bien recevoir mon mobile?

J ai eu une annonce d'erreur lors du paiement de mon nouveau mobile. Mon compte n'a pas été débité mais la commande est bien en cours.
Comment puis je être sur de bien recevoir mon mobile?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour
vous pouvais contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
Bonne journéé

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,
Sur votre ligne mobile 0683****09 il n'y a aucune commande de mobile en renouvellement . Avez vous effectué une commande avec une nouvelle ligne ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Marie claude.

Merci de prendre du temps pour me répondre.

En effet, il s'agit bien de ma ligne mobile 0683****09. Il s'agit d'ailleurs de la Commande n° 500663079.

J'attends votre réponse avec impatience

PS : après reçu la première réponse, j ai appelé le numéro du service de suivi commande. J attendu 25min pour m entendre dire qu'il y avait un incident technique. Çà serait bien de mettre a jour vos répondeurs dans ce cas afin que votre clientèle ne patient pas pour rien.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Julien,
je suis désolée mais que ce soit avec le n° de commande ou votre numéro je n'ai pas de trace de renouvellement . D'ailleurs quand vous allez sur votre espace client avez vous la case "changer de mobile" grisée ?

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
J ai trouvé le numéro de commande dans la rubrique "suivre ma commande".

Maintenant je veux être sur que, si je renouvelle ma commande, je ne la recevrais pas en double et surtout que je ne la payerais pas 2 fois

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je n ai toujours pas eu de réponse à ma question.

Dois je refaire ma commande ou patienter?

Merci

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je prends le relais de cet échange.

Désolée pour le temps de réponse.

Rassurez-vous, après vérifications, votre commande du 30/03/2017 a bien été annulée.

Vous pouvez donc renouveler votre commande de mobile depuis votre espace client et vous ne serez pas facturé 2 fois.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Merci pour votre réponse Pauline.

Bonne journée