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Mon téléphone

présentation du numéro / bbox sensation (fibre)

Depuis une ou deux semaines, le numéro et le nom des correspondants qui m'appellent s'affichent sur l'écran de mon téléphone fixe (Gigaset SL78H) à la première sonnerie, puis aux sonneries suivantes, ne s'affiche plus que "appel externe".
J'ai redémarré ma box, éteint et rallumé mon téléphone fixe, mis à jour son firmware. Rien n'y fait.
Pour info, tout marchait parfaitement avant et je n'ai rien changé entre temps.
D'où vient le problème et comment le résoudre ?

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Réponses

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Bonjour Sophie (les meilleurs lol)
J'ai le même problème avec la bbox miami et ce depuis juillet 2016 le n° clignote et une fois décroché plus rien idem pour le journal appel rien reste en mémoire.
Ceci doit être du à une mise à jour je pense si j'ai des nouvelles je vous recontacterais.
Sophie . T

Harold
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Equipe

Bonjour Sophie,

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée ainsi que pour le délai que cela nécessite.

Un incident est effectivement présent sur ce dysfonctionnement.

Nos développeurs travaillent sur une mise à jour afin de pouvoir contourner et solutionner ce problème.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même souci avec mon téléphone fixe Gigaset S45. Avez-vous des nouvelles sur la mise à jour ?
Merci beaucoup.

Cordialement,

Bonjour Aurélien,

J'ouvre un incident suite à la présentation du numéro que vous n'avez pas.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Je vois que je ne suis malheureusement pas la seule à avoir ce problème. Est-ce qu'un conseiller Bouygues Telecom pourrait se pencher sur le problème et ouvrir un ticket d'incident sur ma ligne ? Pour information, la situation n'a toujours pas changé à ce jour.
SK

Mickael
Mickael

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Bonjour Sabine,

J'ai réalisé une action côté réseau pour actualiser le service. Pouvez-vous nous indiquer qi le problème persiste ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mickael,
Je viens de tester ma ligne : le problème n'est pas résolu. Le numéro s'affiche bien à la première sonnerie, mais pas aux suivantes (appel externe).
Cdlt. SK

Mickael
Mickael

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Sabine,

Merci pour ce retour rapide.

Dans ce cas, je viens de déclarer l'incident auprès de nos experts réseaux. Vous allez recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Ils reviendront vers vous dès que nécessaire par SMS ou téléphone pendant le traitement de votre incident, dans les meilleurs délais.

En nous excusant pour le délai de réponse, et ces désagréments.
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Le problème n'est pas résolu chez moi non plus. Le numéro ne s'affiche qu'à la première sonnerie, puis il y a une sorte de pause et la sonnerie reprend en indiquant "Appel externe".
Merci de me tenir au courant.
Cordialement,

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Aurélien,

Les analystes réseau investiguent sur ce sujet. Nous revenons vers vous par SMS ou appel sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dérangement.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, j'ai également ce problème avec mon gigaset depuis 3 semaines environ, le numéro du correspondant s'affiche quelques secondes puis un trèfle s'affiche avant que l'on ait eu le temps de voir celui qui nous appelle.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Malheureusement nous ne pouvons vous aider ici car vous avez une offre DARTY (votre dossier n'est accessible qu'en consultation nous ne pouvons pas agir dessus).

En tant que client Bouygues Telecom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234. Ou encore par Internet : http://aol.it/2nv1hzZ

Horaires : du lundi au dimanche, 24h sur 24

Sébastien, Bouygues Telecom
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