Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon offre de remboursement de 50e suite achat iphone SE 64go le 02/02/17 n'a pas fonctionné?

Bonjour,

j'ai acheté un iphone SE 64go le 02/02/17 en boutique(Montpellier, rue des étuves), suite à une panne de carte wifi non prise en charge de mon iphone 6 64go acheté le 28 juillet 2015, soit moins de deux ans...)...

ma première offre de remboursement n'a pas été reçue dans les temps, du coup, un conseiller bouygues m'a donné un second code (AG02, le premier code étant AE09), mais la demande de remboursement avait encore été refusée car le mobile a été acheté avant la date du 12/02!

Je trouve cela un peu difficile à concevoir, et j'aimerais de la part de Bouygues, obtenir cette offre de remboursement,étant une cliente fidèle ayant renouvelée mes abonnements tous les deux ans avec achat d'un nouveau téléphone à chaque fois, également abonnée à une ligne bbox, mon conjoint abonné à deux lignes (pro et perso) également chez bouygues depuis de nombreuses années.

Pourriez-vous m'aider dans cette optique svp?

Merci par avance pour la considération que vous porterez à ce message, en vous souhgaitant une bonne journée.
Cordialement,

Veronique E.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que vous étiez bien éligible à l'offre de remboursement de 50 euros.
Je vous informe que je viens de vous valider la déduction de cette somme de 50 euros sur votre prochaine facture de ligne mobile.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que vous étiez bien éligible à l'offre de remboursement de 50 euros.
Je vous informe que je viens de vous valider la déduction de cette somme de 50 euros sur votre prochaine facture de ligne mobile.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

j'ai aussi bénéficié de l' AG02 et depuis mars je n'ai toujours pas été remboursé. Je relance relance et relance et on me dit que c'est en cours de traitement et que je dois attendre 3 semaines pour avoir une réponse a ma réclamation

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. A quelle date avez-vous envoyé le dernier dossier?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour

Je viens de renvoyer les documents à une de vos collaboratrice. Sinon le dernier document envoyé à sogec date du 12 avril et dernier contact téléphonique du 1er juin

Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour, ma femme et moi avons tous les deux changer notre téléphone pour un iphone SE tous les deux. Nous avons bien envoyé les documents nécessaires pour profiter chacun de notre remboursement de 50 euros. De mémoire nous étions en mars. Nous sommes maintenant fin septembre et nous n'avons jamais reçu de remboursment. Qu'en est il? sachant que notre achat à été conditionné par ce remboursement.

M.FOUQUEAU et Melle DELION