Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pour le forfait de 20GO, une fois consommé, au delà ça sera en débit réduit ou compter comme du hors forfait ?

J'ai acheté le forfait à 20GO à 2€99 et je souhaiterais savoir quand l'enveloppe sera consommé et que je continue à me connecter, ça sera compter comme du hors forfait ou non ? Ou ça va être en débit réduit ? Et si c'est compter comme hors forfait, peut-on bloquer la connexion Internet jusqu'à la remise à zéro du forfait ? En vous remerciant de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Helene
.
Si vous n'avez pas modifié le debit reduit au dela des 20Go , alors vous serez facturé au dela des 20Go , pour le modifier il suffit d'aller depuis votre compte dans la conso data puis vous cliquez sur " Gérer " puis " Gérer la consommation internet " et vous choississez " Je surfe en vitesse reduite "

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Helene
.
Si vous n'avez pas modifié le debit reduit au dela des 20Go , alors vous serez facturé au dela des 20Go , pour le modifier il suffit d'aller depuis votre compte dans la conso data puis vous cliquez sur " Gérer " puis " Gérer la consommation internet " et vous choississez " Je surfe en vitesse reduite "