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Ma ligne n'est plus active chez FREE depuis 18h00 or il est maintenant 23h15 et le numéro dont j'ai demandé la portabilité qui a été accordée ne répond toujours pas. Combien de temps cela va-t-il encore durer?
Bonjour Alain,
Je vois dans votre dossier que la portabilité est finalisée.
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Vous me confirmez que ça fonctionne à ce jour ?
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
La ligne peut ratatouiller 24 H pour que l'ensemble des services soient pleinement fonctionnels..
Redémarrez votre mobile de temps en temps
bonsoir faut attendre 2 ou 3 jours environ
Bonsoir Jérôme ,
2/3 jours c'est peut être un peu..exagéré.
Alain , quel était le créneau prévu ?
( un sms a dû vous être envoyé , à la fois par Free et par BT )
ah ça à changer maintenant c'est vrais l'info que j'ai donner date un peu 2015 :-)
on m'avait annoncé la portabilité entre 15h00 et 19h00.Et j'ai eu un message à 18h00 me disant que la portabilité avait été réalisée vers BOUYGUES TELECOM ALORS?
Bonjour Alain,
Je vois dans votre dossier que la portabilité est finalisée.
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Vous me confirmez que ça fonctionne à ce jour ?
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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