Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

temps d'attente entre suspension et la réouverture chez BOUYGUES dans le cas de portabilité?

Ma ligne n'est plus active chez FREE depuis 18h00 or il est maintenant 23h15 et le numéro dont j'ai demandé la portabilité qui a été accordée ne répond toujours pas. Combien de temps cela va-t-il encore durer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Alain,
Je vois dans votre dossier que la portabilité est finalisée.
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Vous me confirmez que ça fonctionne à ce jour ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir faut attendre 2 ou 3 jours environ

Bonsoir Jérôme ,
2/3 jours c'est peut être un peu..exagéré.
Alain , quel était le créneau prévu ?
( un sms a dû vous être envoyé , à la fois par Free et par BT )

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

ah ça à changer maintenant c'est vrais l'info que j'ai donner date un peu 2015 :-)

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

euh oui :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

on m'avait annoncé la portabilité entre 15h00 et 19h00.Et j'ai eu un message à 18h00 me disant que la portabilité avait été réalisée vers BOUYGUES TELECOM ALORS?

Bonjour Alain,
Je vois dans votre dossier que la portabilité est finalisée.
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Vous me confirmez que ça fonctionne à ce jour ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................