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Impossible d'accéder à la messagerie vocale de la bbox

Bonjour,

impossible d'accéder à la messagerie vocale de la bbox via son interface de gestion : les login / mot de passe demandés, bien qu'étant ceux de mon compte client, ne sont pas reconnus !

Anonyme
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Réponses

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Anonyme
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Je suis obligé de me répondre à moi-même ou de signaler un abus pour dire que la réponse ne convient pas !

Je par le évidemment de la connexion à la messagerie vocale via la bbox (interface d'admin), et pas le site bouygues !!

D'ailleurs parmi toutes les fonctionalités qui demandent, comme la messagerie vocale, le compte client, AUCUNE ne marche. Je ne vous félicite pas pour votre réponse lapidaire...

J'arrive bien à me connecter à l'interface d'admin de la bbox avec le mot de passe spécifique et j'arrive bien à me connecter à mon compte client sur le site web, mais je n'arrive pas à me connecter avec le compte client au fonctionnalités de la bbox qui l'exigent. BUG ???

Anonyme
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Bonjour,
J'ai exactement le même souci depuis des semaines, même en réinitialisant le mot de passe ça ne marche toujours pas. Avez vous eu une réponse adaptée ?

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin des 15 chiffres du numéro de série de votre box, ainsi que de votre code postal.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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N° de série 152559307309840
CP 93370

Bonsoir Joachim,

Pouvez-vous réinitialiser la box selon le protocole suivant et tester à nouveau l'accès à la messagerie vocale depuis l'interface de la box :

  • Éteindre la box manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la box en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.

Attention cette action va supprimer tous les paramétrages effectués sur l'interface de la box.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Séverine
Séverine

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Equipe

Bonjour,

Pour vous aider au mieux, nous avons besoin des 15 chiffres du numéro de série de votre box, ainsi que de votre code postal.
Vous indiquez ne pas pouvoir consulter votre répondeur bbox à distance.
Avez-vous modifier votre code secret via votre Téléphone fixe ?
Vous avez aussi la possibilité de le personnaliser aussi via votre Compte client en ligne.

Bonne journée.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas
Nicolas

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Bonsoir Sophie,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Mickael
Mickael

Mickael

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Bonjour Joachim,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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44830

Nicolas
Nicolas

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Equipe

Merci de votre retour !

Nous allons regarder ça ensemble.

C'est effectivement possible d'écouter vos messages vocaux depuis l'interface de votre Bbox.

Ceci dit l'onglet répondeur de l'interface, est un lien qui redirige votre demande sur votre espace client.

De fait, il faut renseigner votre identifiant bbox ainsi que votre mot de passe sur l'interface de la bbox.

Ou alors vous pouvez écouter directement vos messages vocaux sur votre espace client!

Bonne soirée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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j'ai exactement ce probleme d'accès à la messagerie vocale depuis l'interface admin de la box. L'identifiant client et/ou le mot de passe ne sont pas reconnus. (alors qu'ils le sont pour l'accès à l'espace client). Merci de votre réponse.

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je prends en charge votre demande et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

Pour vous aider au plus vite, je transmets votre dossier à mes équipes techniques qui vont investiguer et revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Vous avez bien fait de nous alerter.
Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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impossible d' accéder à ma boite vocale , mes messages restent bloqués. A voir ce problàme

Bonjour Gilles,

Comment accédez-vous à la consultation de vos messages sur votre répondeur ? Via votre espace client, via le 661 (si votre demande concerne bien la messagerie Bbox) ? Que se passe-t-il plus précisément ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

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La messagerie bbox vocale ne fonctionne pas depuis plusieurs jours alors je me demande pourquoi je veux quelle marche.

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

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Bonjour, même problème ici. Aucun accès à la messagerie vocale Bbox et ce depuis mon inscription le mois dernier. Un message d'erreur s'affiche également sur l'interface de gestion de mon compte lorsque je souhaite accéder aux paramètres de la messagerie vocale Bbox lorsque quelqu'un m'appelle, la messagerie vocale ne s'enclenche pas, et lorsque je compose le 661 depuis ma ligne fixe, on me demande de composer le numéro de la ligne fixe pour laquelle je souhaite accéder aux messages, et lorsque je rentre mon numéro, on me redemande la même chose sans cesse. Comment faire?