Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant de ma facture ne correspond pas à mon forfait ?

Bonjour,
J'avais, depuis plusieurs années, un forfait bloqué à 9.90euros/ mois (1h appel + illimité WE + 500Mo). Il y a un certain temps, j'ai reçu un sms m'indiquant que mon forfait allait évoluer, sans que j'ai accepté ni refusé quoi que ce soit. Mon forfait est devenu un Forfait Sensation (appels illimités + sms/mms illimités + 500Mo) théoriquement censé rester à 9,90euros/mois. Or, le montant indiqué sur ma facture, prélevé le 16 mars est de 12.02 euros.
Je voulais donc savoir pourquoi je paye plus chère alors que le prix du forfait est le même et qu'aucune ligne n'a été ouverte.
En attendant votre réponse, veuillez agréer, madame, monsieur, mes cordiales salutations.
Cynthia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Jean Luc,

le transfert vers le forfait sensation s'est fait le 24/02 or votre facture s'édite le 2, aussi vous êtes facturé de 9.90€ pour la période du 2/03 au 1/04 (9.99€) rétroactivement du 24/02 au 01/03 soit 2.12€
Le mois prochain vous ne serez facturé que de 9.90€ rassurez vous.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Anne-sophie,
Je vous remercie pour votre réponse mais je ne comprends pas, on m'a dit que ce changement n'occasionné pas de frais supplémentaire et au final on me prélève 2 euros de plus sans m'en avertir ce qui n'est pas normal. Une lettre ou un email ne m'aurait pas déplu, bien au contraire.

Je comprends et c'est logique de vouloir être avertit.
Une régularisation de votre ancien abonnement sera fait en parallèle de votre nouvelle offre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................