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Réseau mobile

Réception d'appel impossible suite à portabilité

Bonjour,
La portabilité de mon numéro s'est fait comme prévu aujourd'hui entre 15h et 19h. Sauf que je ne peux pas recevoir d'appels, les personnes qui m'appellent entendent un message qui leur dit que ma ligne n'est pas attribuée. Pourtant lorsque j'appelle c est le bon numéro qui s'affiche et je peux envoyer et recevoir des sms.
J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon téléphone mais toujours rien de nouveau.
Que faire? Merci

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Apparemment c'est récurrent, même problème sauf que les personnes qui m'appellent tombent directement sur le répondeur de mon ancien opérateur....Sur le forum on retrouve nombreux utilisateurs avec problème identique, pourrait-on avoir une réponse claire de ceux qui on eu ce problème il y a plusieurs semaines? Comment l'ont ils résolu?

Bonjour Guillaume,

Je comprends votre étonnement, je vous rassure, vous rencontrez cet incident, car la portabilité est toujours en cours et sera finalisée dans l'aprés midi, n'hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Corinne,

Je comprends votre étonnement,
vous avez éteint et rallumé votre mobile ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

même problème : suite à portabilité, je peux envoyer et recevoir des sms, passer des coups de fil mais je ne peux pas recevoir d'appel ! Que faire ?
Je ne reçois plus d'appels depuis midi alors que c'est mon outil de travail ! Je suis très déçu !

QUE FAIRE ?

Michael
Michael

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Equipe

Bonjour,

une amélioration depuis ?

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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