Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi j'ai acheté des recharges 1Go et 500 Mo hors de mon forfait mais je n'arrive pas à les utiliser ?

Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai consommé la totalité de mon forfait et j'ai achetè alors une recharge 1Go à 5 euros et une recharge de 500 Mo hors forfait qui ne demarrent pas.
J'ai les ai achetées sur mon ordinateur et j'ai reçu le Sms de confirmation sur mon telephone, mais je n'arrive pas à les utiliser et je reste à vitesse reduite.
Est-ce ça est du à un problème technique ?
Merci à vous

ROSSELLA L.
ROSSELLA L.

ROSSELLA L.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Rossella,

Après vérification de votre dossier, je constate que les recharges sont en fonctionnement.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Sachez que vous pouvez bénéficier de l'option Week-end internet illimité offerte pendant 1 mois puis ensuite à 5 euros; si cette option vous intéresse n'hésitez pas à revenir vers moi, je pourrai vous l'activer immédiatement et ça vous coûtera moins cher.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Rossella,

Après vérification de votre dossier, je constate que les recharges sont en fonctionnement.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Sachez que vous pouvez bénéficier de l'option Week-end internet illimité offerte pendant 1 mois puis ensuite à 5 euros; si cette option vous intéresse n'hésitez pas à revenir vers moi, je pourrai vous l'activer immédiatement et ça vous coûtera moins cher.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANISSA M.
ANISSA M.

ANISSA M.

Niveau
0
82 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même souci. J'ai acheté deux recharges d'un Go chacune et impossible de les utiliser. ça fait 6 euros pour rien en retour. Pourriez-vous m'aider svp ?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anissa,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................