Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir, je doit résilier l ancien contract ou c'est vous qui s'occupe de tout?

J'ai bien précisé que je veux garder le même numéro de téléphone et si jai bien compris sera possible pendant 3 jours?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir
C'est Bouygues qui s'occupe de tout grâce au code RIO.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir
C'est Bouygues qui s'occupe de tout grâce au code RIO.

Bonjour Lavinia,

Si vous n'avez pas choisi de date pour la portabilité, celle-ci aura lieu sous 3 jours ouvrés après l'activation de la carte sim.

N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois que la carte sera activée, nous vérifierons qu'elle est bien prise en compte.

Bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................