Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai activation fibre

Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Bbox Fibre le 30/03/2017. Mon logement est raccordé à la fibre jusqu'au logement par Bouygues, j'ai l'équipement et le j'ai branché. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un rendez-vous avec un technicien est indispensable, ma question est donc :

Pourquoi le passage d'un technicien ?
Le délai d'activation d'internet sachant que mon boitier est déjà installé par Bouygues et que l'ancien locataire était à la fibre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Donc même si l'ancien locataire était client Bouygues Fibre, le technicien doit changer le câble qui relie mon appartement...?