Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

votre carte sim ne vous permet pas de vous connecter a se reseau

Bonjour j'ai fait acquisition d'un HTC desire 610. Je peux me connecté a internet via la box mais pas par le réseau edge/3g/4g. Dans les paramètres un message m'indique : déconnecté car le service réseau est indisponible.
Que puis je faire?
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
oui mes données mobile sont bien active, je sort de la boutique bouygues de Brest qui me dit que ma carte ne serais toujours pas active pouvez vous faire quelque chose
merci d'avance
cordialement
mathieu Piogé

Bonjour Mathieu,

Ne me dite pas que la boutique ne pouvait rien faire concernant l'activation de la carte sim...
A mon avis, le mieux ce serait de retourner les voir et leur dire de faire quelque chose :)

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge, ou dès demain, appeler le service client au 1064 depuis un poste fixe.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................