Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement (responsabilité client) - On se moque de moi ?

Facture N° : B2/20170316-48388-115705914
N° de tél. : 0986731665
N° de compte client : 6855114

Bonsoir,

A ma grande surprise, aujourd'hui, je constate que Bouygues m'a facturé un montant de 91,79€, dont des frais de déplacement à hauteur de 69,00€.

Les frais de déplacement concerne le 27/02/2017 ; or, je n'ai jamais eu de RDV avec un technicien de Bouygues à cette date. Un technicien est en effet intervenu récemment pour résoudre un problème que j'avais avec ma Box, mais au moins un mois plus tôt. Je n'ai jamais été informée que des frais de déplacement me seraient facturés et je trouve cela tout simplement inadmissible.

Lorsque j'ai commencé à avoir une coupure d'Internet et que j'ai contacté le service client, il m'a bien été expliqué que je serais facturée 70,00€ si jamais je n'étais pas présente à mon domicile lors de l'intervention. J'ai pris les mesures nécessaires pour l'être, mais je suis quand même facturée !

Le technicien m'a affirmé qu'il n'y avait rien de grave et que le problème "devrait" être réglé (il n'en était même pas certain...!!!!). A aucun moment je n'ai été informée que je devrais payer 70,00€. Il s'agit quand même d'une somme énorme pour un déplacement, sans compter le fait que j'ai dû me déplacer moi-même à 20-30 minutes de chez moi pour aller chercher une Bbox nomade - et de nouveau pour la ramener !

Si vous avez pour but de piéger vos clients, c'est bien joué ! Votre service client et votre technicien se sont bien passés de m'informer que des frais de déplacement me seraient facturés. Il y a un réel problème de communication et dans la mesure où je n'ai pas été informée au préalable, j'exige le remboursement de ces frais sur ma prochaine facture.

Vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement,

L.Adam

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
J'ai été aussi victime de ses frais de déplacements sans raison. Bouygues propose un avoir sur les factures à venir.

En espérant qu'ils sont fiables sur sa, sinon ils perdront des clients bêtement.

Bonne soirée,

Cordialement,

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
105 / 750
idem pour moi;j ai envoyer plusieurs mails on me dit de telephoner;mais ce n est pas ce que j attend de bouygues!je demande egalement d enlever ces 69e car ce sont eux qui ont obliger un technicien a ce rendre chez moi et quand aucun cas on ne ma parler de ces frais;sur ma facture d avril on me met frais de delacement en date du 17/03/2017 alors que l intervention a eu lieu le 20/02/2017;je crois qu on est pas les seules a avoir eu un probleme de box en fevrier?j ai eu le service clientele et en principe ces 69e ont ete annuler en date du 5/4/2017;j ai demander a ce que ces frais me soit retirer sur cette facture car j ai bien precisez que je ne pourrais pas leur regler et j ai donc regler que mon forfait et bien 2 messages de bouygues m informant de bien vouloir regulariser 69e;alors que ses frais ont ete du suite a une erreur de leur part;pas tres professionnel de leur part?on doit quand meme tenir compte de ces erreurs et des mails de ses clients:

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick ,

J'ai essayé de vous contacter mais je n'ai pas réussi à vous avoir . Je souhaiterai refaire le point avec vous par téléphone.

Quelles sont vos disponibilités afin que je vous appelle ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
N° de facture : B2/20170320-48527-116051577
Tél : 0950663649
N° Client : 6150071
Bonsoir,
Moi aussi je suis dans la même situation que vous Laureline, Mohamed et Patrick. Du jour au lendemain, sans aucune raison ma ligne a fait l'objet de coupures répétitives en Février. J'ai donc contacté le service client Bouygues qui a établi un rdv avec un technicien pour résoudre mon problème. À AUCUN MOMENT IL N'A ÉTÉ QUESTION DE FRAIS sauf en cas d'indisponibilité ou si les services sont rétablis et que l'on annule pas le rdv 24h avant l'intervention. Or j'étais bien présent lors du rendez-vous et vous m'avez tout de même prélevé le 03 avril 103,99€ dont 69€ de frais de déplacement ! De tels agissements ne sont pas acceptables, ça n'est pas du tout professionnel. Si j'avais était informé de ces frais je n'aurai jamais accepté votre rendez-vous. Je réclame le remboursement de mes 69€.
Cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bilal,

Après contrôle, l'intervention a été facturé suite à des actions menées sur votre installation pour corriger le défaut dans votre logement.

Nous restons disponibles pour toutes informations complémentaires.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'avoir le même problème, une facture à 99euros pour des frais de de0lacement en d1te du 25/04/17. Sauf que le technicien n'est pas venu à cette date là mais 1 mois plus tôt en mars. Je n'avais aucun RDV de prévu en avril.

Je les appelle sur le champ et ça va chauffer s'ils ne veulent rien savoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
eh bien voilà c 'est à mon tour de faire l 'objet de ces frais ! A l'instant je recois par mail ma facture de 94,99e avec facturation de 69e d'un déplacement du 29/5 hors comme vous il n'y a jamais eu de déplacement à cette date ! Tout comme pour beaucoup d'entre vous j'ai eu des souci de coupures et je crois que c'est en mars ou avril lors d'un appel le service a confirmé qu'il constatait de nombreuses déconnexions et que ceci n'était pas normal, sans que je demande quoi que ce soit elle m a dit je vous envoie un technicien c'est entièrement sans aucun frais !!!j ai recu un mail et/ou sms m'indiquant le jour et crenau hor de visite précisant que le technicien appellerait quelques minutes avant son arrivée et nous serions facturés uniquement si nous n'étions pas présent !!!!!! Eh bien le technicien je l'attends toujours !!!!!!!!!!le soir même j'ai signalé par "chat" que j'attendais toujours la visite de celui ci , l operateur m a demandé s 'il m avait appelé j'ai dit eh bien non justement contraitrement à ce qu il a été prévu aucun appel de sa part !!!! l'opérateur m a indiqué que pour lui il était noté que l'intervention avait eu lieu ! Je lui a demandé comment puisque personne n'est venue ! Il m a dit surement qu'il s'est rendu directement sur le pilone extérieur et que vous ne l'avez pas vu mais je laisse quelque temps ouvert votre incident ! je lui ai dit je trouve ceci quand même étonnant ce n'est pas du tout la procédure indiquée ... L Opérateur m a dit qu effectivement il aurait du m 'appeler puis se présenter à la maison avant toute intervention extérieure ! suffit de lire les historiques de chat ! et puis là on ne vous prévient même pas ni mail ni appel tél ben allons y on a vos ref bancaires servons nous !!!!! Inadmissible !!! il n 'est pas question qu'on me dise je vais faire un avoir ou autre le remboursement doit être immédiat sans compter tous les tracas et temps perdu pour des erreurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonsoir
comme plusieurs personnes ici je me suis fait avoir. suite a une panne le service client me dit qu'un technicien passerai a mon domicile, et que sa serais facturé si je n'était pas chez moi le jour du rendez vous donc j'ai pris ma journée au boulot le technicien est intervenu le 29 avril et surprise une facture de 69€ en plus de ma facture habituelle en juin. Coup de telephone au service client qui prétendent que j'ai était prévenu et qu'il ne peuvent rien faire .j'attend la date anniversaire de mon contrat avec bouygues et je retournerais chez mon ancien operateur.
bien cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
3
2151 / 5000
idem 69 euros m ont ete facturé de facon arbitraire et surtout sans etre prevenu en amont !
je reclame egalement le remboursement de ces frais