Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je viens de recevoir la puce, j'ai interrogé le répondeur et un autre service Bouygues = un hors forfait de 5€97.Quid?

avec la nouvelle carte SIM s'affichent dans le répertoire une vingtaine de numéros supposés être des services Bouygues. J'ai interrogé 1/le répondeur;2/perso répondeur;3/les sonneries. Total 5€97 hors forfait pour rien. Pour un forfait économique à 2€99, arnaque ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
certains numéros préenregistrée sur la carte sim sont des service payante comme perso répondeur et les sonneries. Il Est conseiller d'effacer ces numéros et de garder uniquement la 660 répondeur,614 service client pour éviter des hors forfaits.
Autre astuce possible si vous avez une smartphone:
utiliser uniquement votre compte google pour enregistre et sauvegarder vos contact et ensuite dans contact choisir les 3points en haute a droit choix contact a afficher sélectionner en suite uniquement votre compte google.Comme çà les numéros sur la carte sim seront masquer et pas accessible.
J'esper çà peux vous aider

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
certains numéros préenregistrée sur la carte sim sont des service payante comme perso répondeur et les sonneries. Il Est conseiller d'effacer ces numéros et de garder uniquement la 660 répondeur,614 service client pour éviter des hors forfaits.
Autre astuce possible si vous avez une smartphone:
utiliser uniquement votre compte google pour enregistre et sauvegarder vos contact et ensuite dans contact choisir les 3points en haute a droit choix contact a afficher sélectionner en suite uniquement votre compte google.Comme çà les numéros sur la carte sim seront masquer et pas accessible.
J'esper çà peux vous aider

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci bcp.
Donc j'ai perdu 5.97€ sur un forfait à 2.99€, sans le vouloir.
Puis-je faire un recours ?
Salutations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Quand je lis la réponse donnée par un conseiller sur cette demande, http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1234691-nouvelle-cliente-deja-arnaquee-bouygues-hors-forfaits
j'ai l'impression que c'est peine perdue.
La bonne blague du 1er avril ! Ou pas...
J'attends moi aussi une réponse de leur part.
Je sens que je ne vais rester longtemps chez Bouygues surtout au prix où je paye sachant que j'utilise mon mobile pour un usage pro et perso...
J'étais chez Orange depuis plusieurs années et voulais tester un autre opérateur...