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Pouquoi ma ligne n'est pas encore activée, alors que se devrait etre activée le 30/03

Le 30/03 ou bien 6h maximum

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Bonjour,
vous pouvez verifier si votre ligne est bien activer ici:

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch
Pensez aussi redémarré votre téléphone
Bonne journée

Ouafaa
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Bonjour Victorino,

Votre ligne 06 66 ** ** 10 est bien active depuis le 31/03/2017 .

Je note une utilisation de la data depuis cette même ligne ainsi que des SMS, elle est donc bien fonctionnelle.

Bonne journée à vous.

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Bonjour,

Oui ma ligne est active mais, la data ne fonctionne plus, j'ai 20G mais rien que marche franchement triste

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Nous ne rencontrons aucune anomalie sur votre commune actuellement.

Par ailleurs votre ligne est bien reliée à notre réseau.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile? Pensez aussi à désactiver puis réactiver les données cellulaires.

Si cela ne change pas ,pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseau afin de voir si cela améliore vos services ?

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Merci beaucoup Ouafaa,
J'ai bien réinitialisé les réglages du réseau, et maintenant ça marche, merci infiniment,
Victorino

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Profitez-en bien alors :)

Bon week-end!

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Juste encore une Question,

Je ne veux plus faire la portabilité de mon ancien numéro, comment faire pour reste avec ma nouvelle ligne 06 66 ******10 ?

Ouafaa
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Merci je suis à l'attente !

A toute de suite !!