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Le 30/03 ou bien 6h maximum
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Autres réponses
Bonjour,
vous pouvez verifier si votre ligne est bien activer ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dispatch
Pensez aussi redémarré votre téléphone
Bonne journée
Bonjour Victorino,
Votre ligne 06 66 ** ** 10 est bien active depuis le 31/03/2017 .
Je note une utilisation de la data depuis cette même ligne ainsi que des SMS, elle est donc bien fonctionnelle.
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui ma ligne est active mais, la data ne fonctionne plus, j'ai 20G mais rien que marche franchement triste
Nous ne rencontrons aucune anomalie sur votre commune actuellement.
Par ailleurs votre ligne est bien reliée à notre réseau.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile? Pensez aussi à désactiver puis réactiver les données cellulaires.
Si cela ne change pas ,pouvez-vous effectuer une réinitialisation des réglages réseau afin de voir si cela améliore vos services ?
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup Ouafaa,
J'ai bien réinitialisé les réglages du réseau, et maintenant ça marche, merci infiniment,
Victorino
Profitez-en bien alors :)
Bon week-end!
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Juste encore une Question,
Je ne veux plus faire la portabilité de mon ancien numéro, comment faire pour reste avec ma nouvelle ligne 06 66 ******10 ?
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Merci je suis à l'attente !
A toute de suite !!
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