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Souscription au service norton 360 sur Forfait B&you

Bonsoir,

Je vous explique le petit soucis que j'ai actuellement, depuis plusieurs mois, j'ai Norton 360 d'actif sur ma ligne de téléphone portable.

Hors du jours au lendemain ce dernier ont décidés de coupé l'abonnement de Norton 360.
J'ai beau cliqué sur renouvelé, mais hélas rien n'y fais.

Pouvez-vous m'aider a résoudre ce léger petit soucis ?

Si besoin d'information, je reste a votre disposition, cordialement

Anonyme
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Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Je vous invite à souscrire de nouveau à l'option Pack de sécurité Norton via la rubrique "Options et services" de votre Espace Client http://bit.ly/2nKFIxv

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le soucis j'ai beau cliquer sur souscrire à l'offre, je ne reçois aucun sms, bien que je clique sur installer quand celui ci me le propose.
Il me ramène donc dans les offres et services, sans norton d'actif

Bruno
Bruno

Bruno

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Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Après vérifications de votre dossier, je constate que vous avez bien souscrit de nouveau à l'option Norton.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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