Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

3G Tv illimité Abo????

Bonjour, j'ai pu lire que je n'étais pas la seule à avoir ce problème mais je me suis rendu compte ce jour en avoir chaque mois pour 15,96 EUR d'abonnement 3G tv illimité abo hebdo. Mais c'est quoi cette arnaque? Je lis en réponse que Bouygues n'est pas concerné par cette facturation frauduleuse que je n'ai absolument pas demandée et qui m'est facturée chaque mois sans mon consentement donc, ce qui rappelons le, est illégal. Enfin il me semble qu'elles apparaissent bien sur leurs factures?
Que doit-on faire pour nous désabonner de ce vol manifeste et se faire rembourser de toutes les sommes versées?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour à tous,

Je comprends votre étonnement et vais tenter de vous donner quelques infos complémentaires. Les éditeurs de services sont accessibles depuis n'importe quel mobile, box de n'importe quel opérateur. Nous ne faisons que le "transfert" d'argent pour le compte de l'éditeur (comme indiqué dans votre contrat)

En complément de l'explication très juste d'Andreas, je vous invite à vous rendre sur le site https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
et à y rentrer le nom de l'abonnement en question. (ici 3G TV)
Vous aurez alors accès aux coordonnées de l'éditeur auprès de qui vous devez faire les démarches de contestations/remboursements.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
Pour te desabonner, tu trouveras la réponse dans le forum, c'est assez rapide. Par contre, tu n'arriveras pas à te faire rembourser car Bouygues, s'il cautionne cette arnaque, se dit NOn responsable, ce qui doit etre dénoncé. Pour cela tu écris a la DGCCRF en expliquant ton cas en détail. Voici le lien: http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Si une conseillere de Bouygues t'écrit pour te dire qu'elle s'occupe de ton cas, sache que tu risques d'etre décu car en fait l'email qu'elle te donne n'est pas valide et tu n'auras jamais de suite. Sache que tu as affaire à des gens qui gagnent beaucoup d'argent sur ton dos et ne veulent pas "lacher" le petit pigeon que tu es...sauf si tu frappes plus fort qu'eux....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Arnaque !!!!! Bouygues vous êtes des voleurs !! On va vous dénoncer !! c'est honteux ! On vient de me faire la même ! A minuit en plus !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Merci pour l'adresse de le DGCRF, je vais y envoyer un gentil email expliquant comment Bouygues et MMC, l'éditeur de 3G TV, agissent tels 2 escrocs en bande organisée pour "abonner" à leur insu les clients de l'un aux pseudos services de l'autre. Pour ce faire un SMS volontairement confus, et un clic valant approbation le tout dans une totale opacité. Ces pratiques doivent être dénoncées et réparation obtenue, faute de quoi, hélas il nous reste toujours l'option de quitter l'opérateur, ce que je m'apprête à faire.

Bonjour à tous,

Je comprends votre étonnement et vais tenter de vous donner quelques infos complémentaires. Les éditeurs de services sont accessibles depuis n'importe quel mobile, box de n'importe quel opérateur. Nous ne faisons que le "transfert" d'argent pour le compte de l'éditeur (comme indiqué dans votre contrat)

En complément de l'explication très juste d'Andreas, je vous invite à vous rendre sur le site https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
et à y rentrer le nom de l'abonnement en question. (ici 3G TV)
Vous aurez alors accès aux coordonnées de l'éditeur auprès de qui vous devez faire les démarches de contestations/remboursements.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................