Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps pour recevoir le numéro provisoire après activation de la sim?

Je n'ai pas reçu de numéro provisoire. Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel. Ma sim a été activité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,
si votre sim est activer vous devait avoir accès a tout les services avez vous essayer de redémarre le téléphone et active les donner mobiles ainsi vérifier si le APN Bouygues est bien présent dans la liste de APN?Pour les texto pareil avez vous vérifier si le centre de message est correct?
Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,
si votre sim est activer vous devait avoir accès a tout les services avez vous essayer de redémarre le téléphone et active les donner mobiles ainsi vérifier si le APN Bouygues est bien présent dans la liste de APN?Pour les texto pareil avez vous vérifier si le centre de message est correct?
Bien cordialement