Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je n'ai pas reçu de numéro provisoire. Je ne peux pas appeler ni recevoir d'appel. Ma sim a été activité.
Bonsoir,
si votre sim est activer vous devait avoir accès a tout les services avez vous essayer de redémarre le téléphone et active les donner mobiles ainsi vérifier si le APN Bouygues est bien présent dans la liste de APN?Pour les texto pareil avez vous vérifier si le centre de message est correct?
Bien cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
si votre sim est activer vous devait avoir accès a tout les services avez vous essayer de redémarre le téléphone et active les donner mobiles ainsi vérifier si le APN Bouygues est bien présent dans la liste de APN?Pour les texto pareil avez vous vérifier si le centre de message est correct?
Bien cordialement
JOERG-ANDREAS a été sélectionné comme meilleur répondant
JOERG-ANDREAS a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question