Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restituer telecommande bbox miami voice

Bonjour,
Après résiliation, je m'apprête à restituer le materiel (Box Internet et TV). J'ai bien reçu les bordereaux de retour pour les 2 Box mais pas pour la telecommande bbox miami voice que j'avais commandé après la souscription.
Pourriez-vous m'adresser un bordereau afin de restituer cette dernière SVP?
Reference telecommande : 3526357027806
Merci d'avance.
Bien à vous,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

Désormais,

Une fois la résiliation validée, vous recevrez un e-mail d’information contenant un lien vers votre Espace Client. ou vous retrouvez :

La date limite de restitution.
La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Donc, plus de liste, certifiée ou pas :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La télécommande est à restituer avec le décodeur TV, il n'y a pas de bordereau de restitution pour cet accessoire.

Les détails des colis:

Bbox Sensation Fibre ou Bbox Miami Fibre :
modem, câble de raccordement coaxial blanc, câble d’alimentation, câble de raccordement (blanc à embout vert), boîtier d’alimentation, câble Ethernet, 2 adaptateurs coaxiaux, kit d’installation (guide/CD).

Décodeur TV :
décodeur TV, boîtier d’alimentation externe 12v, câble d'alimentation (2m), câble vidéo Péritel (1.2m), câble Ethernet (7m), télécommande universelle, câble vidéo HDMI (1,5m), 2 piles AAA, guide TV.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
La liste indiquée pour le décodeur TV de la BBox Miami ne semble pas exacte : il n'y avait pas de câble péritel, ni de câble réseau de sept mètres dans le colis.
Existe-t-il une liste à jour "certifiée par Bouygues Telecom" concernant le décodeur Miami ?
Merci,

Bonjour

Désormais,

Une fois la résiliation validée, vous recevrez un e-mail d’information contenant un lien vers votre Espace Client. ou vous retrouvez :

La date limite de restitution.
La liste des équipements et de leurs accessoires à restituer.
Les pénalités en cas de non restitution avant la date limite.
Votre bon de retour à télécharger et à coller sur votre colis.

Donc, plus de liste, certifiée ou pas :-)