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Mon offre

Une conseillère m'a dit que je peux accéder à une offre à 13.99€ mais je ne trouve pas cette offre ?

Bonjour.
Cette semaine j'ai reçu un appel d'une conseillère me disant que je peux passer de 17.99€ par mois (forfait sensation 2h + 1 Go de data) à un forfait à 13.99€ par mois.
Or en me connectant sur mon compte je ne trouve chez Bouygues que des forfaits bien plus chers, ou alors un à 14.99€ chez B&you. est ce finalement de celui là qu'elle me parlait ?
Tout ceci n'est pas clair. Et je trouve dommage que les offres faites aux anciens clients ne soient pas très attractives, étant chez vous depuis 2000. J'ai des amis qui changent tous les 6 ou 12 mois d'opérateur pour bénéficier à chaque fois des offres promo et c'est bien tentant car finalement en tant qu'anciens clients on a peut d'intérêts à rester !

Merci d'avance.

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Réponses

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oups, j'ai oublié de mentionner que c'est une offre uniquement mobile

Lisa
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Bonjour Servane,

Je vais regarder votre dossier.

Merci de me confirmer votre n° en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour.
je veux bien mais je ne sais pas comment vous envoyer un MP ! pourtant je suis habituée des forums en général !!!

Magali
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Lisa vous a adressé un message privé, il suffit de répondre via ce message.
Regardez dans votre boite de spam ou courriers indésirables.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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et bien non, elle m'a répondu sur ce post, j'ai reçu une notification sur mon mail mais si je répond, l'adresse est noreply@bouyguestelecom.com
je n'ai rien reçu d'autre, ni dans mes spams...
Je ne peux donc pas lui répondre en direct !.
Et si je vais voir son profil je n'ai pas de bouton "MP" comme sur les autres forums ou je vais !

Johanna
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Bonjour Servane,

Je vous renvoie un message privé sur votre adresse mail @hotmail.com

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour.
Je suis désolée mais ça ne marche toujours pas... aucun MP reçu ni dans mes spams.
Peut être que ça vient de hotmail...
Si vous avez mon compte client, vous pouvez aussi voir mon numéro de téléphone qui n'a pas changé.
j'ai un forfait sensation de 2h et 1Go de data à 17.90€ par mois.
Vous pouvez essayer de m'envoyer un MP sur mon adresse pro : megard.servane[at]mythalesgroup.com.
Car sinon on va tourner en rond et je n'aurais jamais la réponse à ma question !!!

Merci d'avance.
Servane MEGARD

Alexandre
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Bonjour Servane,

J'ai retrouvé votre dossier. Navré mais il n'existe pas de forfait à 13,99€. Toutefois, en prenant la Bbox chez Bouygues Telecom, vous bénéficierez d'une remise multi-lignes de 2€ par mois sur votre forfait actuel. Nous proposons des tarifs compétitifs. Avez-vous fait un test d'éligibilité afin de connaitre nos offres Bbox disponibles à votre adresse?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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c'est quand même dommage de se faire harceler au téléphone (j'ai raccroché plusieurs fois avant de finalement répondre) pour se voir proposer une offre inexistante.
Je me demande si je vais pas faire comme mes collègue, changer d'opérateur tous les 6 mois / 1 an pour profiter de toutes les bonnes offres du net, car je vois que la fidélité ne paie absolument pas.
Je ne veux pas de box (notre immeuble est pré-cablé et on paie déjà dans les charges pour cela), je ne peux pas avoir de forfait intéressant, et depuis plusieurs années les points fidélités ne servent pas à grand chose vu que les téléphones 4G sont hors de prix et donc qu'il faut rajouter pas mal d'argent pour avoir un téléphone...

Finalement aucune raison de rester fidèle, je vais peut être passer chez B&You pour 14.99€ par mois et ainsi économiser 3€ !

Alexandre
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Servane,

Je comprends votre ressenti. Le renouvellement de téléphone fonctionne pas palier. Voici toutes les informations au sujet du programme https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer... Plus le forfait est important et plus le prix du mobile est intéressant.

N'hésitez pas à faire le changement de forfait sur votre Espace Client si vous souhaitez migrer vers une offre B&You.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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avant avec nos points on arrivait à avoir des téléphones gratuits ou très peu chers, sans rien à rajouter mensuellement. Maintenant y'a rien comme cela si on veut rester en 4G.
Je n'utilise jamais mes 2h ni la totalité de ma data, alors pourquoi payer plus cher... franchement pour les "petits" consommateurs comme moi la fidélité ne paie pas, c'est bien ce que je dis !
si je passe chez B&You va mon espace client, puis je garder mon numéro ? faut il faire tout le bazar avec le RIO et desimlocker mon téléphone ?

Bruno
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Bonjour Servane,

Vous pouvez bien évidemment basculer sur une offre B&YOU si vous le souhaitez.

Pour cela, il vous suffit de le faire depuis votre Espace Client en suivant la procédure expliquée ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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merci pour l'info

Bruno
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Je vous en prie avec plaisir.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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