Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma nouvelle carte sim est arrivée mais je ne parviens à l'activer sur le site, comment faire ?

En effet, quand il m'est proposé de l'activer sur le site la page se contente de me donner des informations sur les anciennes factures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascale,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème je ne peux activer ma carte SIM, quand je clique sur activer ma cartes je tombe sur une page me disant "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Bonjour Rémi,

Votre demande concerne un changement de carte sim ou l'activation d'une nouvelle ligne ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................