Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai par recu ma puce, comment dois-je faire?

j'ai commandé ma puce sur internet mais je ne l'ai toujours pas réçu, pourtant elle a été expedié il y a 10 jours

Lucia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
vous pouvais contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.
Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
vous pouvais contacter le service suivi de commande par téléphone au :
09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.
ou
si vous avez un boutique Bouygues pas tres loin chez vous. Le mieux pour vous est de vous rendre dans une boutique où l'on pourra vous remettre une SIM en remplacement de celle que vous n'avez pas réceptionnée. L'activation sera immédiate.
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour, j'ai eu le même soucis, je n'ai pas reçu ma puce que j'ai commandé sur internet, et je me suis présenté dans une boutique Bouygues TELECOM, ils n'ont pas traité mon souci et il m'ont dit de traiter mon problème sur internet...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Meme problème, je suis allée dans 1 boutique pour demander une carte sim n'ayant pas reçu celle commandée et payée, sur les conseils de l'assistance

J'en ai bien eu une mais contre 10€ une autre fois, soit j'avais une carte sim en re payant ou je n'avais rien, ne pouvant pas rester sans téléphone je me suis exécutée et j'ai redonné 10€

Je trouve que c'est abuser, car ils savent qu'on a besoin du téléphone surtout pour une personne agée.