Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pub jonlinegames

Bonjour, en naviguant sur le net j ai cliqué sur une pub sans le faire exprès et sans donner mon numéro ou n'importe quelle autre renseignementsur sur moi, j ai été abonné comme par magie à un service de jonlinegames à 4,99€/ semaine. J en ai été informé par SMS par Bouygues. Je me suis empressé de me désabonner immédiatement. Il est absolument hors de question qu un seul prélèvement hors forfait ne soit effectué. Merci de m informer rapidement de la marche à suivre pour ne pas être prélevé de la somme de 4.99 même si je suis déjà désabonné

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ voici comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ voici comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous trouvez aussi des informations vers ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne soirée