Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA?

Bonjour,
il m'est impossible de signer mon mandat SEPA en ligne. J'ai déjà plusieurs fois changé mon IBAN pour le faire, mais toujours sans succès. J'ai aussi essayé avec différents navigateurs, toujours impossible de signer mon mandat. Le site me retourne "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature".
Comment puis-je le signer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Taki,

Je tiens à vous rassurer après vérification de votre compte le mandat SEPA est bien signé.

Vous n'avez donc aucune action de votre part à effectuer.

Bonne soirée et bon week-end,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Taki,

Je tiens à vous rassurer après vérification de votre compte le mandat SEPA est bien signé.

Vous n'avez donc aucune action de votre part à effectuer.

Bonne soirée et bon week-end,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................