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Bonjour,
Je viens de recevoir ma BBOX.
Un technicien doit venir pour me l'installer.
Je viens de vous avoir au téléphone et vous m'avez indiqué que le rdv était modifiable en date et heure par le biais de mon compte internet (car je ne pourrai être disponible), or je ne trouve rien correspondant à ma recherche.
Le numéro 1064 ne fonctionne pas.
Je voudrais une réponse rapidement.
Cordialement.
Réponses
bonjour voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i... attention je sais pas ci le lien est valable pour L' adsl
Bonsoir,
Je vais vous aider, vous pouvez me donner vos nouvelles disponibilités ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Nous sommes uniquement disponible après 17h ou le samedi.
Nous travaillons tous les deux la semaine.
Le passage du technicien est obligatoire? Que va t'il faire?
Je ne comprend pas trop pourquoi étant donné que nous avons fait une demande de box avec internet simple débit et non passage de la fibre ou autre.
En attente de vous lire,
bien cordialement.
Bonjour,
Ce RDV est en effet indispensable pour la construction du n° pour le raccordement de votre bbox.
Le dernier créneau est 15h 17h et pas de RDV possible le samedi.
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Claude a répondu
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