Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment brancher mon home cinéma à ma bbox Miami? Je n'ai pas de son sur mon home cinéma sauf sur la TV.

Je ne réussi pas à obtenir de son de ma bbox miami vers mon home cinéma. Le son ne me viens que par la télé. J'ai un home cinéma de modèle samsung J-515. Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour JEFF
Comment est connecté le home cinéma à la box SPDIF ou HDMI
Dans un cas come dans l'autre il faut paramétrer le son dans la box
SPDIF > Mettre SPDID
HDMI > Deux possibilité : PCM ou Passthrough
Explication dans le lien ci joint
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour JEFF
Comment est connecté le home cinéma à la box SPDIF ou HDMI
Dans un cas come dans l'autre il faut paramétrer le son dans la box
SPDIF > Mettre SPDID
HDMI > Deux possibilité : PCM ou Passthrough
Explication dans le lien ci joint
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
J'avoue ne pas comprendre les réponses ! Il n'y a qu un branchement hdmi sur la bbox miami. Donc si je la relié au HC je n'aurais plus la réception de la tv
J'arrive à coupler le HC à la box via le Bluetooth mais il y a un decalage entre image et son c'est insupportable...
Y a t'il donc un moyen d'avoir en permanence le son de mes programmes tv sur mon Hc. J'ajoute que dans mes réglage tv on ne me propose pas bizarrement d'autres sources audio à sélectionner

Bonjour. Les HC dispose en principe d'une prise HDMI IN pour brancher la source (la box) et d'une prise HDMI OUT pour la TV. Si ton HC ne dispose pas de cette option il faut te procurer un Splitter HDMI. En résumé Box > HC > TV.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci à tous pour vos contributions. J'ai finalement réussi à connecter mon home cinema aà la box et télé sans problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Moi je n y arrive toujours pas et je n y comprends absolument rien dans votre langage ! Est ce que quelqu'un peut me guider pas à pas et simplement pour effectuer mes branchements ? De la box à la tv, de la box au home cinema, de la tv au HC... bref tout !
Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
je coudrais savoir comment on fait de passer de SPDIF A SPDID