Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'avais une offre à 14.99 e pour BBOx et elle est passée a 25.99 e et je n'ai pas reçu de propositions comme certaines personnes. et vous avez prolongé mon contrat d'un ans ??? Comment cela se fait il merci de votre reponse
Réponses
Bonsoir,
Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai répondu à votre mail, j'attends que vous repreniez contact avec moi dès que possible.
Merci par avance
Bonjour Mohammed,
Nous n'avons pas reçu de réponse en privé de votre part.
Je vous renvoie un message privé immédiatement.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Rebonjour,
J'ai répondu à vos mail 2 fois mais je n'ai toujours pas de réponse aussi bien à Valérie qu'à Laeticia ????
comment faire
Bonjour Mohamed,
Nous n'avons pas reçu de réponse en privé de votre part.
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................