Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de mon offre à 14.99 e pour passage à 25.99 e

Bonjour, j'avais une offre à 14.99 e pour BBOx et elle est passée a 25.99 e et je n'ai pas reçu de propositions comme certaines personnes. et vous avez prolongé mon contrat d'un ans ??? Comment cela se fait il merci de votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je prends en charge votre dossier et nous allons faire le point ensemble.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai répondu à votre mail, j'attends que vous repreniez contact avec moi dès que possible.
Merci par avance

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Nous n'avons pas reçu de réponse en privé de votre part.

Je vous renvoie un message privé immédiatement.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Rebonjour,
J'ai répondu à vos mail 2 fois mais je n'ai toujours pas de réponse aussi bien à Valérie qu'à Laeticia ????
comment faire

Bonjour Mohamed,

Nous n'avons pas reçu de réponse en privé de votre part.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................