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Ma facture

x problemes de sur-facturation

bonjours vous deviez me remboursé 504.90 € car vous m'avez facturé un 2eme forfait ADSL pendant 1 ans... , je n'est reçu que 470.91€ de votre part a ce jour. j'aimerais savoir pourquoi !!! de plus j'attendais de recevoir les bon de restitution matériel et le jours ou j'ai reçu enfin les bon de restitution vous m'avez facturé 180€ de non restitution !!!

09 82 xxxxxxxx 1er problème je n'est pas reçu que 470.91 € sur les 504.91 € prévu

04 90 xxxxxxxx j'ai rendu tout vos appareil merci de bien me remboursé les 180 € que vous m'avez facturé .

nul besoin de vous dire que mon expérience chez vous a était plus que désagréable car vous facturé plus vite que vous réparer vos erreurs...

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Je vous invite à patienter pour le moment , je n'ai pas encore la mise à jour de ce retour.
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Gérald,

Nous allons faire le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Veuillez me contacter par email svp

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Bonjour Gérald,
Je prends le relai de Claude, suite à quel motif souhaitez-vous être contacté par e mail ?

Cordialement,
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Oui bien-sûr ;-)

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Que se passe-t-il ?
Cordialement,
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J'attendais le bon de restitution vu que les numéros sur papier volant au point relais que vous m'aviez donné n'était pas recevable par le relais colis et le jours ou j 'ai reçu les bon avec code barre vous m'avez facturé 180€ de non restitution. Maintenant que j'ai tout renvoyer j'aimerais reprendre la somme faramineuses que vous m'avez emprunter. ;-)

Crdt.

Vanessa
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Gérald,

Effectivement les codes que nous vous communiquons pour les retours d'équipements ne sont valables que pour un retour dans une boutique Bouygues Telecom et pas en point relais.

Quand avez-vous fait le retour en relais colis s'il vous plait ?
Dès que le retour est intégré et mis à jour sur votre dossier, le remboursement est automatique.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Je l'ai est rendu il y a deux jours au point relais de la roseraie a mouries

Vanessa
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Je vous invite à patienter pour le moment , je n'ai pas encore la mise à jour de ce retour.
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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