Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture detaillee?

Bonjour
Apres plusieurs recherches sur le forum et un chat il apparait plusieurs reponses concernant le fait que nous ne disposons plus de la facture detaillee des appels et sms sur nos lignes !!!
L option est pourtant souscrite,bouygues est dans l obligation de la fournir sur simple demande! donc la souscription a l option n a pas change mais la facture oui! Hallucinant! Veuillez je vous prie retablir ce desordre qui touche apparemment beaucoup de clients et ou les conseillers repondent des choses differentes!
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

JOERG-ANDREAS
JOERG-ANDREAS

JOERG-ANDREAS

Niveau
4
5000 / 5000
Depuis Mars, étant sur une offre 24/24, le détail des consommations n'apparaissent plus automatiquement. Seules les consommations hors forfait seront elles détaillées.
Confirmer par Bouygues.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1313492-recuperer-detail-consommations-telephoniques-facture-mars
Bien cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Waikeyne,

Depuis le 20/03, il a été décidé de supprimer le détail des consommations en illimités inclus dans le forfait.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander une facture à 10 chiffres.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Boygues telecom se met donc "hors la loi" en ne presentant pas sur simple demande et gratuitement une facture detaillee a 6 chiffres!!!!! Bravo
C'est un droit des utilisateurs!
Je ne parle pas de la facture a dix chiffres! a 7.50!
Je reclame ma facture sur mes 4 lignes avce le details des appels et sms!!!!
merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Waikeyne,

Je vous met en place l'option "détail des factures" qui reste gratuite, de façon à avoir de nouveau les informations relatives à vos consommations sur l'ensemble de vos lignes mobile.
Donc pour toutes les factures à venir vous aurez le détail.

Pour la dernière facture éditée sans le détail, la seule possibilité est de demander un envoi de duplicata, qui lui sera facturé 7,50€.
A titre commercial je peux appliquer une remise de 5€ quand à sa facturation.

Voulez vous faire cette demande de duplicata ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Je ne comprends pas non plus ce changement. Je ne vois pas pourquoi vous nous le supprimer alors que c'est un service qu'on a demandé et qui est gratuitement inclu dans la facture. Surtout si c'est pour se faire de l'argent sur notre dos car le détail à 10 chiffres est payant !!!
Il serait de bon ton de remettre ce service tant demandé ! Merci.

Je suis parfaitement d'accord sur le sujet. Avant j'étais chez numericable qui donnait une facture détaillée à 10 chiffres gratuitement, Chez Bouygues c'est vraiment le minimum, plus de facture détaillée. Je me demande bien pourquoi, cette économie, si cela en est une ? Est-elle possible d'ailleurs, car sur le site rien même sur mon compte.