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Bonjour,
Il m'est impossible de signer le mandat SEPA, lorsque je clique sur "consulter le mandat" cela m'indique : "Vous avez un mandat SEPA en attente de signature", mais aucune case à cocher.
J'ai essayé via mobile et pc, rien n'y fait. J'ai également modifié mon IBAN mais même problème.
Cordialement.
Réponses
bonjour voici une info http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1292336-impossible-signer-mandat-sepa-mandat-sepa-attente-signature désoler je n'ai pas de solution à vous donner
Merci pour ton aide hello kitty, sur le topic que tu as link la seule solution est de recevoir le mandat SEPA par courrier postal ou que le mandat est signé même si le message est toujours présent... A voir si un conseiller voit ce post.
Bonjour Vincent,
Je vous rassure de notre coté votre mandat SEPA est bien indiqué comme signé depuis le 29/03/2017,date de votre activation.
Quand vous activez votre ligne,vous validez aussi le mandat SEPA.
Il ne s'agit que d'un retard d'affichage sur l’espace client.Notre outil présente un ralentissement dans la synchronisation mais n'a aucun impact sur vos futurs prélèvements rassurez-vous.
Navrée pour pour cela.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Ok, pas d’inquiétude alors. Merci et bonne journée.
un anonyme a répondu
Ouafaa a répondu
un anonyme a répondu
hello kitty a répondu
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